Incredibox pour les écoles

Nous avons conçu un accès à Incredibox en ligne dédié aux écoles, professeurs et étudiants. Accédez à tout l’univers d’Incredibox, sur ordinateur et tablette, directement depuis un navigateur connecté à internet. Un site sans pub, sécurisé et adapté au monde de l’éducation. Sélectionnez un nombre de licence en fonction de la taille de votre école et bénéficiez d'un tarif dégressif. Organisez vos classes en quelques clics et laissez vos étudiants exprimer toute leur créativité musicale, en cours comme à la maison !
Essai gratuit
Se connecter


Gérez l’accès de vos étudiants

En tant qu’administrateur du compte, vous pourrez créer des classes et y ajouter autant d’étudiant que vous avez de licences durant la période choisie. Afin que chaque élève puisse se connecter à son compte Incredibox pour les écoles, vous lui communiquerez un nom d’utilisateur et un mot de passe. Depuis votre interface de gestion, vous pourrez gérer vos classes et revoir tous les mix créés par vos élèves.
Voir un extrait




Nous respectons leur vie privée

Afin de respecter la vie privée de vos étudiants, nous ne souhaitons pas recueillir d’informations les concernant. Aucune donnée personnelle ne leur sera demandée pour accéder à Incredibox pour les écoles, pas même une adresse email. Enfin, les mix créés par vos élèves ne sortiront pas de la classe que vous aurez créé.



Qu'en pensent les profs ?

Essai gratuit
Déjà membre ? Se connecter.
Dedicated access for schools - Incredibox pour les écoles
Organize your classrooms - Incredibox pour les écoles
Manage your students - Incredibox pour les écoles
Review your students' mixes - Incredibox pour les écoles
Let your students express their musical creativity - Incredibox pour les écoles

Incredibox for schools

We have designed a special way for schools, teachers and students to use Incredibox. Get access to the entire Incredibox universe, using a computer or a tablet, directly from an Internet browser. Our website is ad-free, secure and tailored to the world of education. Select a number of licenses based on the size of your school and benefit from special volume pricing. Organize your classes in a few clicks and let your students express all their musical creativity, in class and at home!
Free trial
Log in


Manage your students' access

As the account administrator, you can create classes and add as many students as you have licenses during the chosen period. You provide each student with a username and password to enable them to log onto their Incredibox for schools account. Our management interface allows you to manage your classes and review all the mixes your students have created.
Preview




Privacy guaranteed

In order to ensure the privacy of your students, we will not collect any information about them. They will not be asked for any personal information to access Incredibox for schools, not even an email address. As well, the mixes your students dream up will not leave the class space you have created.



What do teachers think?

Free trial
Already member? Log in.
Dedicated access for schools - Incredibox for schools
Organize your classrooms - Incredibox for schools
Manage your students - Incredibox for schools
Review your students' mixes - Incredibox for schools
Let your students express their musical creativity - Incredibox for schools